• Informations nécessaires pour la reprise de votre appareil.

À l’heure actuelle, la seule manière que nous proposons pour vous rémunérer se trouve être le virement bancaire. Après avoir trouvé un accord commun, votre virement bancaire sera effectif sous les 6 jours ouvrés suivants.

Pour être éligible à votre virement bancaire, il vous faut remplir deux conditions : 

1 - Un accord de votre part pour la proposition de reprise.

2 -  Vous nous avez renseigné votre IBAN, BIC et pièce d’identité ICI.

Pour toute autre demande de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.61.13.84.62 ou par mail à l’adresse suivante : serviceclient@situx.fr.

  • Comment récupérer mon colis si aucun accord n’a été trouvé ?

Vous pouvez bien entendu venir le chercher en magasin, mais si, dans le cas où vous habiteriez loin, nous vous renvoyons gratuitement votre appareil tel que nous l’avons reçu.

  • Je n’ai pas de nouvelles de mon colis, que faire ?

Votre colis ne disparaîtra pas par magie, nous vous enverrons un message lors de sa réception à l’atelier, suite à sa réception, sa vérification se fera dans les jours à venir. Vous serez averti dès qu’une offre de reprise définitive sera établie, il vous suffira de nous dire oui ou non pour finir le processus de vente. Nous tenons à ce que vous soyez averti à chaque étape de votre appareil !

Il est tout de même possible que votre colis se soit égaré entre les mains de l’organisme de livraison, à ce moment, il vous faudra voir directement avec l'organisme en question, car nous n’avons aucune visibilité sur votre colis avant sa réception.