Afin d'assurer une expérience utilisateur de qualité et d'améliorer les performances techniques de notre site, nous avons recours à l'utilisation de cookies. Ces derniers nous permettent de personnaliser l'affichage de nos pages en fonction de vos préférences et de diffuser des publicités adaptées à vos centres d'intérêt.
À l’heure actuelle, la seule manière que nous proposons pour vous rémunérer se trouve être le virement bancaire. Après avoir trouvé un accord commun, votre virement bancaire sera effectif sous les 6 jours ouvrés suivants.
Pour être éligible à votre virement bancaire, il vous faut remplir deux conditions :
1 - Un accord de votre part pour la proposition de reprise.
2 - Vous nous avez renseigné votre IBAN, BIC et pièce d’identité ICI.
Pour toute autre demande de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.61.13.84.62 ou par mail à l’adresse suivante : serviceclient@situx.fr.
Vous pouvez bien entendu venir le chercher en magasin, mais si, dans le cas où vous habiteriez loin, nous vous renvoyons gratuitement votre appareil tel que nous l’avons reçu.
Votre colis ne disparaîtra pas par magie, nous vous enverrons un message lors de sa réception à l’atelier, suite à sa réception, sa vérification se fera dans les jours à venir. Vous serez averti dès qu’une offre de reprise définitive sera établie, il vous suffira de nous dire oui ou non pour finir le processus de vente. Nous tenons à ce que vous soyez averti à chaque étape de votre appareil !
Il est tout de même possible que votre colis se soit égaré entre les mains de l’organisme de livraison, à ce moment, il vous faudra voir directement avec l'organisme en question, car nous n’avons aucune visibilité sur votre colis avant sa réception.