Renseignements

Quel est l'état de votre appareil ?

Votre appareil est en parfait état, il ne présente aucune trace d’usure ou de rayure. L’écran ne possède aucun pixel défectueux et son tactile est opérationnel.

Votre appareil a de légères traces d’usure, il peut présenter des micros rayures sans impact et/ou fissure.

L’écran ne possède aucun pixel défectueux et son tactile est opérationnel.

Votre appareil présente des traces d’usures, des rayures et/ou impacts peuvent être visibles.

L’écran ne possède aucun pixel défectueux et son tactile est opérationnel.

Votre appareil est visiblement cassé et/ou l’écran présente des pixels défectueux et/ou le tactile n’est pas fonctionnel.

Les bonnes pratiques

Déconnecter vos comptes constructeurs (iCloud, Google, Samsung, ...)

Afin de pouvoir remettre les appareils que nous recevons en vente, il est impératif que votre téléphone soit déconnecté des différents comptes auxquels vous pouvez être identifié, manipulation que nous ne sommes pas en mesure de faire.

Les appareils bloqués par des comptes constructeurs ne seront en aucun cas repris !

Si vous ne savez pas comment procéder, nous vous proposons un guide sur les démarches à effectuer ICI.