Parmi de nombreuses marques

TÉLÉPHONES

Ordinateur portable uniquement

ORDINATEURS

Les grandes et les petites !

TABLETTES

Comment ça marche ?

Pourquoi ce prix et que va devenir mon appareil ?

Dès la réception de votre appareil, un technicien sera affecté à sa vérification, après quoi un devis vous sera adressé avec tous les détails relevés ainsi que son prix de reprise final.

Les prix établis sont basés en fonction de l’état de l’appareil, mais aussi de sa côte actuelle sur le marché (Les réparations nécessaires pour sa remise en vente seront déduites sur le total de la reprise.).

Une fois tout propre et comme neuf, il rencontrera un nouveau propriétaire et pourra vivre une seconde fois !

sécurisé

simplifié

éco-responsable

100% gratuit

Avec ou sans fissure ?

Est-il possible de revendre un appareil endommagé ?

Oui, car dans la plupart des cas, même un appareil endommagé ou cassé peut potentiellement être réparé ou racheté pour pièces.

Les chances de reprises augmentent indéniablement si l’appareil est récent, quoi qu’il en soit, la démarche pour faire votre demande de rachat est entièrement gratuite, alors n’hésitez pas !

Tel une bouteille à la mer

Comment fonctionne l'envoi de votre appareil ?

Une fois toutes les démarches effectuées et votre devis accepté, il vous suffira de déposer votre colis dans un bureau de poste avec toutes les informations que vous retrouverez ICI. 

Dans le cas où nous ne pourrions finalement pas reprendre votre appareil, les frais de renvoi seront pris en charge directement par Situx. La récupération de votre appareil peut aussi être effectuée directement en magasin.  

Les meilleurs investissement sont chez Situx !

Nos produits d'occasion revendus les plus populaires

À savoir

Est-il possible que l’on vous refuse un rachat ?

Nous nous réservons le droit de refuser des colis et/ou appareils selon certains critères, par exemple, si à la réception du colis, ce dernier se trouve être en mauvais état, déchiré ou cassé, dans ce cas, nous vous renverrons le colis.

Également si l’appareil n’est pas dans un état proche de celui annoncé lors de l’estimation, nous vous ferons un devis revu à la baisse où nous vous renverrons l'appareil en question.

Et après ?

Comment se passe la transaction ?

Après avoir fixé et conclu un prix de reprise avec vous, il vous suffira simplement de nous transférer vos informations bancaires par mail afin que l’on puisse effectuer le virement. Nos contacts sont disponibles directement ICI. Vous pouvez bien entendu vous rendre directement en magasin pour échanger vos informations avec nous.